Notre planning pour le 1er semestre 2019 est disponible !

Nous avons l’honneur de vous communiquer le programme des formations pour le 1er semestre 2019 qui s’adresse aux entreprises de l’artisanat :

Vous trouverez les fiches décrivant les objectifs et les contenus de ces formations, ainsi que les fiches d’inscription, sur notre catalogue. Au cas où une ou plusieurs de ces formations susciteraient votre intérêt, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir le formulaire d’inscription correspondant dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos besoins spécifiques de formation ou bien pour vous proposer des formations en santé et sécurité, en management ou en compétences sociales (softskills), également en ligne sur notre catalogue.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !