On recrute des gestionnaires de projet !

Gestionnaire de projet

h/f – plein-temps – CDD/CDI
Gestionnaire de projets dans un des domaines suivants :
technique, pédagogique, digitalisation ou administratif et financier, projets européens et internationaux
Réf. : Gest.Proj_02.18_CDC

En tant que gestionnaire de projets, vous organisez et conduisez de bout en bout les projets des Centres de Compétences GTB/PAR, soit en tant que gestionnaire de projets ou assistant administratif et financier.

Missions principales:

– Spécialisé dans un des domaines du génie technique du bâtiment ou du parachèvement, de la pédagogie ou de l’ingénierie de formation, de la digitalisation ou de la gestion administrative et financière, prendre en charge des missions dans le cadre des projets européens et internationaux des Centres de Compétences GTB/PAR, de l’élaboration des cahiers des charges jusqu’à la recette par les clients.
– Assurer la conception, la planification, l’organisation, la mise en œuvre, la rentabilité et l’évaluation de toutes les activités liées aux projets des Centres de Compétences.
– Constituer, diriger, coordonner et animer les équipes de projet selon les cahiers des charges en vigueur (objectifs, délivrables, budgets, délais, suivi client, …).
– Assurer le relationnel avec les clients et les parties prenantes ainsi que le niveau de qualité attendu.
– Identifier de nouvelles opportunités de projets, répondre aux appels d’offres et rédiger des cahiers de charges.

Formation initiale et expérience requises :

– Diplôme bachelor, master, BTS.
– Expériences professionnelles soutenues dans le domaine technique visé.
– Premières expériences comme formateur.
– Premières expériences professionnelles ou expériences confirmées dans le domaine de la gestion de projets européens et internationaux.
– Bonne connaissance des programmes et des projets européens et internationaux.

Compétences et aptitudes requises :

– Maîtrise courante des outils MS Office et de logiciels de gestion de projets.
– Approche ordonnée et organisée.
– Ouverture d’esprit quant à l’apprentissage de divers logiciels de gestion interne.
– Présentation soignée et sens du relationnel.
– Très bonnes capacités communicatives et sens commercial.
– Initiative, autonomie, rigueur et parfaite organisation.
– Mobilité et disponibilité d’effectuer des voyages à l’étranger, aussi de longue durée.
– Respect de la confidentialité et discrétion.
– Très bonnes connaissances parlées et écrites des trois langues usuelles du pays (fr, all, lux), la connaissance du portugais sera considérée comme un atout.
– Volonté de contribuer activement et avec motivation au sein d’une société en pleine expansion.
– Permis de conduire.

Lieux de travail : Bettembourg et Contern, chez les clients européens et internationaux

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre/vos diplôme(s) par email, en indiquant la référence du poste « Gest.Proj_02.18_CDC », à : Centres de Compétences GTB/PAR
A l’attention de la Direction
5, Z.A.E. Krakelshaff
L-3290 Bettembourg
info@cdc-gtb.lu
info@cdc-par.lu