Nous rappelons à cet effet l’article correspondant de nos Conditions Générales :
Toute annulation d’inscription de la part du Client devra être notifiée aux Centres de Compétences GTB/PAR/DIGIHW par écrit.

En cas d’annulation d’une inscription non dûment notifiée et à défaut de présenter un certificat médical attestant l’incapacité du participant, une facture reprenant le prix de la formation par participant sera émise par les Centres de Compétences GTB/PAR/DIGIHW et adressée au Client, indépendamment du fait que le Client incombe aux modalités de l’accord interprofessionnel ou non.

Modalités de facturation :

a. Annulation plus de 10 jours ouvrables avant la session : sans frais ;

b. Annulation entre 6 et 9 jours ouvrables avant la session : facturation de 50%/prix/personne ;

c. Annulation entre 3 et 5 jours ouvrables avant la session : facturation de 75%/prix/personne ;

d. Annulation moins de 2 jours ouvrables avant la session : facturation de 100%/prix/personne.

Le remplacement d’un participant par un autre est possible sans frais supplémentaires à condition que le remplacement soit notifié par le Client par écrit avant le début de la formation.

Les Centres de Compétences GTB/PAR/DIGIHW et FONGECO ferment leurs portes du 21 décembre après-midi au 5 janvier.
Retrouvez-nous pour de nouvelles formations dès le 8 janvier 2024!

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