Formations EDUCAM proposées au Centre de Formation Krakelshaff

 

Pour la troisième fois depuis fin novembre 2022, le Centre propose, en collaboration avec EDUCAM, des formations destinées à aborder ou travailler en toute sécurité sur des véhicules électriques et hybrides (VEH ED1 ou VEH ED2) d’un niveau CEC4.

EDUCAM, basé à Liège (Belgique) est le centre de formation du secteur automobile belge. La venue de ses formateurs au Centre de Formation Krakelshaff à Bettembourg a donné la possibilité, lors de chaque session, à 9 mécaniciens, électromécaniciens, carrossiers, dépanneurs… salarié(e)s dans des entreprises luxembourgeoises de développer leurs compétences dans le domaine des véhicules électriques et hybrides.

D’une durée de huit ou seize heures selon la session, ces formations sont inscrites sur le catalogue du Centre de Compétences en Efficience Énergétique. Elles répondent à la volonté des Centres de mettre à la portée des entreprises et des fédérations artisanales les derniers développements techniques et technologiques en matière d’efficience énergétique et de décarbonisation.

La réussite aux épreuves théoriques et pratiques et le suivi de cette formation donnent accès à un certificat qui atteste de la capacité à approcher et travailler sans risques sur des véhicules de nouvelle génération. Un avantage non négligeable pour tous ceux qui veulent saisir les opportunités d’innovation dans leur secteur.

Pour plus d’informations sur le contenu de nos formations, nous vous invitons à consulter notre site www. cdc-gtb.lu sous l’onglet Formations.

 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les Centres de Compétences GTB/PAR sont à la recherche de formateurs techniques freelances dans différents domaines. Rendez-vous dans la rubrique Carrière !
Die GTB/PAR Kompetenzzentren suchen nach freiberuflichen technischen Ausbildern in verschiedenen Bereichen. Besuchen Sie die Rubrik Rekrutierung!

X