Journée Portes Ouvertes "l'Artisanat au féminin"

Les Centres de Compétences Génie Technique du Bâtiment et Parachèvement (CdC GTB/PAR) ouvrent leurs portes au grand public le samedi 17 septembre 2022 entre 10h et 17h. 

À cette occasion, nos visiteurs découvriront le plus grand centre de formation technique du Luxembourg tant par sa taille que par le nombre de sessions proposées.

Ce cadre exceptionnel sert un projet ambitieux : permettre aux entreprises artisanales d’avoir des collaborateurs formés en permanence aux nouvelles donnes techniques, technologiques et managériales.

Cette Journée Portes Ouvertes entend mettre l’artisanat à l’honneur. Parce qu’il se décline au masculin comme au féminin, le Centre de Formation Krakelshaff proposera plusieurs ateliers animés par des femmes pour des femmes. Réaliser des fixations,  remplacer un robinet et un syphon, créer sa lampe de chevet, poser du papier peint, s’initier aux gestes de premiers secours… : autant d’apprentissages utiles pour les femmes (et les hommes !) autonomes d’aujourd’hui.

Mesdames – mais vous aussi messieurs ! – ne ratez pas cette occasion de vous initier au bricolage dans un cadre exceptionnel. Nos portes sont ouvertes mais pour des raisons pratiques (des cadeaux vous attendent !), nous vous invitons à vous inscrire aux ateliers qui vous intéressent ! Les enfants sont les bienvenus. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les Centres de Compétences GTB/PAR sont à la recherche de formateurs techniques freelances dans différents domaines. Rendez-vous dans la rubrique Carrière !
Die GTB/PAR Kompetenzzentren suchen nach freiberuflichen technischen Ausbildern in verschiedenen Bereichen. Besuchen Sie die Rubrik Rekrutierung!

X