Nouvelle carte des sites de formation PRO-ZINC France

NOUVEAU PARTENARIAT pour le Centre de Compétences Parachèvement

Le Centre de Formation Krakelshaff devient le nouveau site de formation agréé 
PRO-ZINC France

Depuis le début de cette année 2024, le Centre de Formation Krakelshaff est heureux d’accueillir à demeure les formations PRO-ZINC France, dans le cadre d’un partenariat exclusif avec la marque. 

Ce partenariat a pour objectif de rendre accessibles les formations PRO-ZINC France aux clients de l’Est de la France qui jusque-là devaient se rendre à Bray-et-Lû (Val-d’Oise) ou à Viviez (Aveyron). 

Destinées à tous ceux en lien direct avec les métiers de la couverture et de la façade, les formations PRO-ZINC s’étalent sur des sessions de 3 jours – dont 2,5 de pratique – et peuvent accueillir de 5 à 10 personnes. Elles ont pour objectifs de mettre à niveau les connaissances des apprenants sur les métiers de la couverture, de leur faire découvrir de nouvelles techniques dans le domaine du zinc et d’acquérir les principes de leur mise en œuvre, de s’entraîner sur de vraies mises en situation, le tout encadrées par des formateurs experts dans le domaine. 

De nombreuses formations concernant le métier de zingueur/ferblantier en partenariat avec VM Zinc, données dans le Centre de Formation Krakelshaff, sont déjà accessibles aux artisans luxembourgeois. Ce partenariat leur permettra d’avoir plus de créneaux à leur disposition. 

Pour en savoir plus, veuillez contacter M. Mick Freitag, gestionnaire de formation, au Centre de Compétences Parachèvement (mick.freitag@cdc-par.lu) ou consultez notre site www.cdc-par.lu.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les Centres de Compétences GTB/PAR sont à la recherche de formateurs techniques freelances dans différents domaines. Rendez-vous dans la rubrique Carrière !
Die GTB/PAR Kompetenzzentren suchen nach freiberuflichen technischen Ausbildern in verschiedenen Bereichen. Besuchen Sie die Rubrik Rekrutierung!

X