Urgence Ukraine

Les Centres de Compétences GTB/PAR ne peuvent rester indifférents face à la tragédie humaine en Ukraine.

Nous proposons nos services de formation professionnelle aux Ukrainiens qui trouvent refuge au Grand-Duché de Luxembourg. En tant que Centre de Formation destiné aux artisans, faciliter leur intégration tant dans la société que sur le marché du travail luxembourgeois est de notre ressort.

Pour ce faire, les Centres de Compétences GTB/PAR ont fait appel aux quelque 2 000 entreprises artisanales du Luxembourg.

Nous leur avons demandé si elles comptent, parmi leurs salariés, des ressortissants ukrainiens ou des personnes qui maîtrisent la langue ukrainienne et qui seraient disposés à nous servir de formateurs ou d’interprètes pour nos formations. Nous leur en serions reconnaissants.

Des modules de formations spécifiques seront mis en place. Les Ukrainiens bénéficiaires constitueront un vivier exceptionnel de main-d’œuvre à destination de l’artisanat luxembourgeois.

Si vous aussi, vous souhaitez proposer votre collaboration à ce grand projet à la fois solidaire et favorable à tous, contactez directement notre administrateur délégué, Marc Ant, au 621 291 604.

Laisser un commentaire